Translate

lundi 22 septembre 2014

Jupette!

Nouvelle jupe super belle avec un joli plissé sur le devant et une fermeture invisible (comme dans Cousu Main). Par contre ma ceinture était trop courte et j'ai du rajouter un patte pour l’agrafe. Impro totale! Ça fait un peu moche mais que quand on regarde de près mais je vous le montrerai pas :P .

modèle: J'ose coudre 15 modèle - Jeanne Kolifrat


Ce livre est super avec des modèles classiques/féminins et aussi d'autres choses un peu trop "modernes" pour moi, comme le bustier croptop.  J'ai trouvé les explications très claires, j'ai tout compris!.



Celle là, je pourrai la mettre pour travailler au moins quelques semaines, avant d'avoir le nouvel uniforme bleu marine qui vient de la mer et qui est vraiment super canon (merci Armorlux).

La photo est super moche prise sur un cintre accroché à ma barre de casserole, mais mon photographe maison n'était pas disponible et je pouvais plus attendre pour vous montrer ma jupe. (oui je suis hyper fière!)

PS. Merci Nany pour les tissus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci