Translate

dimanche 14 septembre 2014

Soirée dessins/découpage


Soirée recopiage/découpage en attendant d'acheter ce qui me manque pour réaliser ces projets.

Aujourd'hui j'ai passé une super après midi avec mon beau-frère et ma belle-sœur.
 Cette dernière m'a fait découvrir un magazine qui va me faire courir les librairies et autres maisons de la presse pour me le dégoter. " La maison victor", il nous vient de Belgique et est rempli de modèles couture/tricot/récup'. D’ailleurs, si vous savez où trouver le numéro 1 et même le 2 ... Je suis tout ouïe. ( le 3 est en kiosque)

Je n'ai toujours pas fini mon gilet et je n'ai rien fait de neuf car le boulot prend un peu trop de place ces temps-ci et la fatigue ce fait ressentir. Je n'ai pas le courage de coudre ou tricoter tous les soirs et les week-ends me semblent bien courts.

Ah oui, j'oubliai, j'ai repris le patin. Ça fait un bien fou de se bouger les fesses et de transpirer un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci