Translate

mardi 17 février 2015

Mes emplettes d'aiguille en fête

  1. Livre Apprendre à coudre ses vêtements atelier Charlotte Auzou, parce que en plus d'explications claires les modèles sont juste canons.
  2. Tissus Aime comme Marie, A fleur de peau et Rivière de diamant. Il sont trop trop beau! (merci à Motif personnel pour la mini mini boîte à couture format miroir, c'est chou)
  3. Un patron Republique du Chiffon, j'en rêvais, j'en voulais un et j'ai adoré discuter avec la créatrice qui en plus est super sympa.
  4. J'ai passé beaucoup de temps sur le stand de Lil Weasel pour choisir les couleurs de cette magnifique laine (Vi)laine mélange de merino cachemire pour aller avec le modèle Best friend. Il m'ont offert des échantillons de savon sans rinçage laine ... je testerai.
 
Et enfin chez Kaetsu ma super voisine de tissus japonais (on travaille juste à côté) j'ai fait mettre un tissus magnifique que j'ai été chercher lundi! 
 
J'ai hâte de m'y mettre! Et vous vous avez acheté quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci