Translate

jeudi 28 août 2014

Petites emplettes

mes coupons

L 'autre jours, j'ai été me promener avec ma maman et nous avons trouvé ces trois coupons.
 Je projette de faire une robe avec celui du milieu (un modèle tout simple que des coutures droites). 

Malheureusement ce weekend, j'étais HS ( encore la faute au mois d'août) je n'avais plus la force de rien faire et j'ai pris du retard sur tout. Donc, ils attendent sagement un peu plus de disponibilité de ma part.

Au sujet de mon tricot-gilet-bleu marine, j'ai finis le dos, j'ai fait le devant droit, plus que 3 pièces à faire avant d'enfin tout assembler. Après, je ferai un peu de torsades ou de dentelle, car le point de riz non stop c'est pas très amusant et je change de laine car la partner6 j'aime pas enfin pas pour les grandes pièces, pour un bonnet c'est très bien! Je l'avais déjà utilisée pour faire un shalom et je trouve qu'elle a une tenue trop moyenne et pour mon gilet ça craint.

 Mais je ne l'ai pas payé, c'est un cadeau de Nany donc on crache pas dessus et on renforcera les bords! :)

Ps: je me rend compte que je m’assortis déjà à mon futur uniforme bleu marine et rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci