Translate

lundi 16 février 2015

Aiguille en fête



Bonjour les amis! J'espère que ce début de semaine se passe bien pour tout le monde.

Vendredi, obligée de prendre ma journée pour des impératifs administratifs, j'ai décidé de transformer cette corvée en une journée plaisir en courant dès le rendez vous fini au salon Aiguille en fête.

N'étant jamais allée dans un salon de loisir créatif, j'y allais sans trop me poser de question. Je me retrouve à l'entrée dans une foule exclusivement féminine très pressée de passer les portes du hall d'exposition.

Une fois à l'intérieur, je passe d'abord du temps dans la partie exposition où, sur le thème de l'orient, on nous présente de magnifiques objets de décoration et vêtements. Les couleurs sont magnifiques et très inspirantes pour mes futures créations.
Une autre partie nous montre un travail artistique plus moderne et très inspiré qui donne une véritable dimension artistique au travail du fil.(cf le petit diaporama) 
Tout ça donne envie d'aller au musée!

J'ai évidemment continué par la partie exposant. Et là, la tentation est à chaque stand, ou presque. Je vous montrerai mes emplettes demain. Ma liste de projet devient de plus en plus longue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci